Responsable de Secteur en Alternance F/H

Je postule
  • Etablissement :  ABER PROPRETE AGENCE TOULOUSE

  • Type de contrat :  Alternance - 24 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Colomiers

  • À partir du 01.08.2022

L'entreprise

ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autours de valeurs humaines :

La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !

Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste

Notre agence de Toulouse recrute pour la rentrée 2022-2023 un(e) Responsable de secteur F/H en alternance.

ABER Propreté accompagne ses alternants pour les faire monter en compétences et ce dans les meilleures conditions dans un objectif d’encouragement à la mobilité interne.

Sous la responsabilité du directeur d'agence et en accompagnement de votre tuteur, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers vos clients et vos collaborateurs de votre secteur.

Pour se faire vous êtes responsable de la satisfaction clients et collaborateurs dans un environnement multi-sites, à ce titre vous réaliserez les missions suivantes :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Recruter, former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion administrative de votre équipe (pointage, contrat et DUE, planning des congés, absences),

- Rassembler régulièrement toutes les informations nécessaires pour le traitement de la paie.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac/ Bac +2 ou équivalent et vous souhaitez poursuivre vos études en Bac + 2/Bac+3 dans le domaine du Management/RH ou équivalent, en alternance.

Votre sens du service fait de vous un collaborateur de confiance qui a à cœur la satisfaction de ses interlocuteurs.

Vous souhaitez découvrir le travail dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine.

Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité et vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se).

Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

Vous souhaitez intégrer une entreprise qui sait reconnaitre à sa juste valeur l’investissement et les résultats de ses salariés tout en encourageant la mobilité interne ?

ABER Propreté c’est aujourd’hui 7470 heures de formation de nos collaborateurs que ce soit avec notre centre de formation interne ou auprès d’organismes extérieurs.

Et si vous êtes notre futur(e) alternant, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :

  • Un parcours d’intégration complet
  • Participation aux bénéfices (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Mutuelle et prévoyance
  • Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus.

Dans le cadre de sa politique de recrutement et conformément à la réglementation, à compétences égales, une priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap.

Réf: b76d7b40-05c4-48ce-7e36-08da08bb2087

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre