Responsable de secteur F/H

Je postule
Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE BREST

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plabennec

  • Salaire 2455 EUR (€) - 2600 EUR (€) / mois

L'entreprise

ABER Propreté est une entreprise, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier.

Avec 37 agences, nous nous construisons chaque jour grâce à nos collaborateurs reconnus pour le professionnalisme. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Venez rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs!

Description du poste

Notre agence de Brest recrute un(e) Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F pour le secteur de Brest centre.

Vous serez sous la responsabilité du directeur d'agence, travaillerez dans un esprit collaboratif et convivial au sein d'une équipe de 2 autres Animateurs d'Exploitation ainsi que 3 assistantes d'agence.

Afin d'épauler les équipes 2 alternants (exploitation et RH) ont également été recrutés cette année.

Votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients.

Pour se faire l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs . A ce titre il réalise les missions suivantes :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement des agents et constituer votre vivier de candidats,

- Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,avec le soutien de l'assistante RH d'agence

- Gérer les plannings, les absences, les départs en congés

- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements,

- Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site etc

Vous l’avez compris, c’est un(e) vrai(e) manager opérationnel.le itinérant(e) qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS MSE, NRC, MUC ou équivalent) et vous avez déjà travaillé et manager dans un environnement multi-sites. Idéalement la connaissance du secteur d'activité vous permettra de prendre vos marques plus rapidement.

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles.

Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

Et si vous êtes notre futur(e) collaborateur(ice), vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :

  • Formation et intégration au poste
  • Statut Agent de Maitrise (MP3 au forfait jour)
  • Une rémunération attractive : salaire de base à partir de 2455€ brut/mois
  • Prime sur objectifs (atteinte de 100% des objectifs = un mois de salaire)
  • RTT
  • CET (compte épargne temps)
  • Véhicule de service,
  • Ordinateur et téléphone portable,
  • Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté,
  • Diverses actions CSE mises en place par nos élus.

Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.

Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature !

En tant qu’employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail qui permet l’épanouissement de nos salariés.

Réf: d1e7c850-8d39-4001-9c3e-adc87c519104

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre