Responsable de secteur F/H
-
Etablissement : ABER PROPRETE LA ROCHELLE
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Salles-sur-Mer
-
Salaire 2700 EUR (€) - 2700 EUR (€) / mois
L'entreprise
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d’origine bretonne, présente dans 37 agences en France.
Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable.
Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, récompensés par leur fidélité à l’entreprise. Elles sont aussi à la base de cet esprit de convivialité que nous entretenons, au service de l’épanouissement de chacun.
Rejoignez ABER Propreté et épanouissez-vous au quotidien dans une bonne ambiance de travail !
Description du poste
Lieu : Vous intervenez sur le secteur de La Rochelle et ses environs
Type de contrat : CDI
Vous êtes un(e) vrai(e) manager de terrain, autonome, et prêt(e) à relever des défis quotidiens dans un environnement dynamique ? Rejoignez ABER Propreté en tant qu'Animateur d'Exploitation !
Ce que vous ferez au quotidien :
- Encadrer une équipe de 50 agents de propreté qui interviennent sur environ 60 sites clients, principalement tôt le matin (5h00-9h00) ou en fin de journée de (17 à 21h00) et avec ponctuellement des obligations sur le samedi.
- Assurer la satisfaction client : être l’interlocuteur privilégié des clients, garantir la qualité des prestations et la fidélisation (typologie variée :tertiaire, gms, médical...).
- Gérer les imprévus : absences de dernière minute, plannings à réorganiser, urgences clients ou produits à réceptionner… Vous êtes le premier relais pour garantir le bon déroulement des prestations.
- Recruter, former et intégrer votre équipe d'agents de propreté, en vous assurant qu’elles disposent des ressources nécessaires pour répondre aux attentes des clients.
- Superviser l’administratif RH (contrats de travail, DPAE) en collaboration avec les assistant(e)s d’agenceervque de votre secteur.
Vous l'avez compris, vous serez un.e vrai Manager de proximité itinérant.e sur votre secteur !
Qui êtes vous ?
- Expérience en management, idéalement dans un environnement multi-sites (nettoyage, restauration, etc.) ou expertise dans le secteur du nettoyage.
- Disponibilité sur une large amplitude horaire pour être présent sur le terrain et accompagner vos équipes, tôt le matin ou plus tard en fin en soirée.
- Organisé(e) et flexible, vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et vous adapter aux imprévus.
- Bonnes qualités relationnelles : vous êtes à l’écoute, réactif(ve), rigoureux(se) et savez garantir un bon climat social avec vos équipes.
- Maîtrise de l’informatique pour assurer le suivi des plannings, des stocks et réaliser des reportings précis sur nos différents logiciels.
Ce que nous vous offrons :
- Salaire de base de 2700 brut/mois, avec une prime sur objectifs (100 % atteints = 1 mois de salaire).
- Poste agent de maîtrise au forfait 206 jours, avec 22 jours de repos supplémentaires.
- Véhicule de service, ordinateur, téléphone portable.
- Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté.
- CET (compte épargne temps) et actions CSE en fonction des initiatives de nos élus.
- Une formation complète et une intégration au poste pour garantir votre réussite.
Pourquoi choisir ABER Propreté ?
En nous rejoignant, vous intégrerez une entreprise qui valorise l’autonomie, le respect et la proximité. Votre rôle sera central pour garantir la qualité de nos prestations et le bien-être de nos équipes.
Si ce challenge vous motive et que vous êtes prêt(e) à faire preuve de flexibilité pour encadrer et accompagner vos équipes sur le terrain, postulez dès maintenant !
Réf: 6a7bced1-4fa5-4212-aee8-fc75512f3854