Responsable de secteur F/H
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Etablissement : ABER PROPRETE ANGERS
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Saumur
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Salaire 1450 EUR (€) - 2600 EUR (€) / mois
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À partir du 10.10.2022
L'entreprise
Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.
ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autours de valeurs humaines :
La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !
Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.
Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !
Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
Description du poste
Notre agence d'Angers recrute un(e) Responsable de secteur, appelé
chez nous Animateur d'exploitation H/F dans le cadre d'un remplacement de notre animateur actuel qui évolue sur un autre poste (mobilité interne).
La zone d'intervention du/de la responsable de secteur sera la suivante ; Saumur/Longue Jumelles/Beaufort en Anjou/doué la Fontaine/Brissac Quincé/Montreuil Bellay/Fontevraud/Bauge.
Vous serez sous la responsabilité du directeur d'agence, et en collaboration avec les 2 autres Animateurs, ainsi que les deux assistantes d'agence qui vous épauleront dans certaines de vos missions.
Votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients.
Pour se faire l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs (60 agents de propreté). A ce titre il réalise les missions suivantes :
- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).
- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client
- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,
- Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,
- Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,
- Gérer les plannings, les absences, les départs en congés en collaboration avec l'assistant(e) d'agence etc.,
- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements,
- Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site etc
Vous l’avez compris, c’est un(e) vrai(e) manager opérationnel.le itinérant(e) qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS MSE, NRC, MUC ou
équivalent) et vous avez déjà travaillé et manager dans un environnement multi-sites, OU,, vous avez la fibre managériale et vous
souhaitez monter en compétences sur ce domaine.
Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.
Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !
Et si vous êtes notre futur(e) collaborateur(ice), vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :
- Formation et intégration au poste
- Une rémunération attractive : salaire de base à partir de 2450€ brut/mois.
- Prime sur objectifs, qui à atteinte de 100% des objectifs, équivaut à un mois de salaire
- RTT
- CET (compte épargne temps)
- Véhicule de service,
- Ordinateur et téléphone portable,
- Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté,
- Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus.
Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.
Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature.
En tant qu’employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l’épanouissement de nos salariés.
Réf: 4b6ed241-0ac2-40f3-b989-b4f1f19a05c1
Le poste n'est plus à pourvoir.