Attaché commercial F/H

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Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE AGENCE VANNES

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plescop

L'entreprise

ABER Propreté c’est une entreprise familiale bretonne et indépendante constituée de 37 agences en France.

Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.

ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autours de valeurs humaines :

La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !

Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste

Pour accompagner notre stratégie de croissance, nous créons un poste d’Attaché Commercial basé à Vannes (56),

Rattaché au Directeur Régional, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer une veille permanente des donneurs d’ordre de l’activité propreté et nettoyage,
  • Prospecter des PME / PMI sur les départements du 29 et 56, Organismes privés, Groupes Nationaux en environnement B to B dans le but d’étendre les parts de marché de l’entreprise,
  • Diagnostiquer les besoins des prospects,
  • Proposer des solutions de services en adéquation avec les attentes perçues,
  • Réaliser des études techniques chiffrées, détaillées et innovantes,
  • Convaincre lors de négociations, soutenances,
  • Vendre des prestations de services sous forme de contrat d’abonnement,
  • Accompagner la prise en main des nouveaux marchés avec nos équipes d’exploitation,
  • Reporter auprès de la Direction la stratégie et les actions menées.

Profil recherché

De formation supérieure BAC +2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans dans la vente de prestations de services en B to B.

Vos qualités relationnelles et de développeur seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe qui sait reconnaître à sa juste valeur l’investissement et les résultats de ses salariés.

Tenace, diplomate, autonome, votre goût pour le challenge et votre envie d’atteindre vos objectifs contribueront à votre réussite.

Rémunération : Fixe + primes sur développement + voiture de service + défraiement

Vous êtes tenté par l’expérience d’une entreprise solide et conviviale ?

N’hésitez plus dans ce cas, et, … A vos marques, prêt, Postulez !

Merci d’adresser C.V. et prétentions

Réf: 388680b1-6924-4365-b9e9-dac1047c6387

Le poste n'est plus à pourvoir.

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