ASSISTANT(E) D'AGENCE F/H

Je postule
  • Etablissement :  ABER PROPRETE MENDE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Mende

L'entreprise

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise bretonne familiale et indépendante, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier.

Avec 35 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme.

Nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Alors qu'attendez-vous pour rejoindre l'agence de Mende ?

Description du poste

Notre agence de Mende recrute pour rejoindre ses équipes un(e) Assistant(e) d'agence.

Sous la responsabilité du directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos collaborateurs.

Vous prenez en charge les missions suivantes, en lien avec la Gestion administrative du personnel

- Suivi des dossiers salariés : saisie des dossiers salariés dans l'outil RH, gestion des arrêts maladie et diverses absences, suivi des visites médicales, suivi de la mutuelle, suivi des autorisations de travail, documents de sortie etc

- Gestion de la paie : saisie et contrôle des des éléments variables de paie. Sur ce volet, et en fonction de votre profil, vous pourriez être amené(e) à aller jusqu'à la réalisation des bulletins de salaire et la gestion des dossiers prévoyance, accompagné par le Service paie situé au siège social.

- Gestion de l’administration du personnel et des procédures disciplinaires accompagnées par le référent RH, situé au siège social

- Interlocuteur privilégié pour les salariés, mais également pour les collaborateurs de l’agence, en matière de renseignement sur des questions relatives au droit du travail ou à la paie.

Profil recherché

De formation Bac +2 de type BTS assistant(e) de gestion PMI/PME, ressources humaines, paie, vous avez une première expérience significative en tant qu’assistant(e) RH et vous maitrisez les premières étapes de la paie ou bien le cycle complet.

Votre dynamisme, votre écoute et votre sens du relationnel font de vous le collaborateur idéal pour intégrer notre équipe de Mende.

Vous être autonome, rigoureux(se) et la cohésion d’équipe est indispensable dans l’exercice de votre travail

Réf: dc36add1-3560-4291-3327-08d9477a0f69

Le poste n'est plus à pourvoir.

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