ASSISTANT(E) D’AGENCE F/H

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Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE MENDE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Mende

ABER PROPRETE

Qui sommes nous ? 

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise indépendante et familiale , d’origine bretonne, qui a fait du nettoyage industriel son cœur de métier

Avec 34 agences réparties sur le territoire national, nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. 

"La prise en compte des hommes et des femmes est le premier paramètre intégré dans notre stratégie, ce choix volontaire est à l’origine de nos actions."

Nous veillons au recrutement et à la bonne intégration d’hommes et de femmes, que nous formons aux évolutions métiers qui composent notre secteur d'activité. 

Cette politique contribue à l’épanouissement de chacun au sein d’ABER Propreté.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs ! 

Le poste et les missions que nous vous proposons

Notre agence de Mende recrute pour rejoindre ses équipes un(e) Assistant(e) d'agence.

Sous la responsabilité du directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos collaborateurs. 

Vous prenez en charge les missions suivantes, en lien avec la Gestion administrative du personnel

-  Suivi des dossiers salariés : saisie des dossiers salariés dans l'outil RH, gestion des arrêts maladie et diverses absences, suivi des visites médicales, suivi de la mutuelle, suivi des autorisations de travail, documents de sortie etc

- Gestion de la paie : saisie et contrôle des des éléments variables de paie. Sur ce volet, et en fonction de votre profil, vous pourriez être amené(e) à aller jusqu'à la réalisation des bulletins de salaire et la gestion des dossiers prévoyance, accompagné par le Service paie situé au siège social.

- Gestion de l’administration du personnel et des procédures disciplinaires accompagnées par le référent RH, situé au siège social

- Interlocuteur privilégié pour les salariés, mais également pour les collaborateurs de l’agence, en matière de renseignement sur des questions relatives au droit du travail ou à la paie.

Votre profil

De formation Bac +2 de type BTS assistant(e) de gestion PMI/PME, ressources humaines, paie, vous avez une première expérience significative en tant qu’assistant(e) RH et vous maitrisez les premières étapes de la paie ou bien le cycle complet.

Votre dynamisme, votre écoute et votre sens du relationnel font de vous le collaborateur idéal pour intégrer notre équipe de Mende.

Vous être autonome, rigoureux(se) et la cohésion d’équipe est indispensable dans l’exercice de votre travail.

Réf: db75ec29-edec-4948-a611-bee1daaecd32

Le poste n'est plus à pourvoir.

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