ASSISTANT(E) D’AGENCE F/H

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Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE AGENCE ROCHEFORT

  • Type de contrat :  CDD - 5 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Tonnay-Charente

ABER PROPRETE

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise indépendante et familiale , d’origine bretonne, qui a fait du nettoyage industriel son cœur de métier

Avec 35 agences réparties sur le territoire national, nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. 

"La prise en compte des hommes et des femmes est le premier paramètre intégré dans notre stratégie, ce choix volontaire est à l’origine de nos actions."

Nous veillons au recrutement et à la bonne intégration d’hommes et de femmes, que nous formons aux évolutions métiers qui composent notre secteur d'activité. 

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Le poste et les missions que nous vous proposons

Notre agence de Tonnay-Charente (Rochefort) recrute dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, un(e) Assistant(e) d'agence polyvalente :

Sous la responsabilité du directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos collaborateurs.

Après une formation à nos process et outils, vous prendrez en charge les missions suivantes :

Gestion des salariés

  • Suivi des dossiers salariés : gestion des arrêts maladie et diverses absences, suivi des visites médicales, suivi des autorisations de travail, documents de sortie etc.
  • Gestion de la paie : saisie des éléments de paie, contrôle des éléments variables.
  • Gestion des procédures disciplinaires accompagnées par le référent RH, situé au siège social.

Ce CDD peut être évolutif sur un poste en CDI en prévision d’un départ en retraite sur des missions complémentaires :

Gestion de l'exploitation

  • Accueil téléphonique et physique
  • Assistance à la planification des interventions occasionnelles et gestion des bons de travaux

Gestion des achats-fournisseurs

  • Gestion des demandes et commandes auprès des fournisseurs Vérifier l'état des stocks produits et matériels
  • Vérifier et respecter les budgets
  • Préparer et vérifier les factures fournisseurs
  • Établir les demandes de devis

De formation Bac +2 de type BTS assistant(e) de gestion PMI/PME, vous avez une première expérience significative en tant qu’assistant(e) polyvalente.

Votre rigueur, votre dynamisme, votre écoute et votre sens du relationnel et du travail en équipe font de vous le collaborateur idéal pour intégrer notre agence de Rochefort.

Vous aimez l'autonomie sur votre poste de travail et vous avez à cœur de travailler avec rigueur en équipe.

Votre profil

De formation Bac +2 de type BTS assistant(e) de gestion PMI/PME, vous avez une première expérience significative en tant qu’assistant(e) polyvalente

Votre rigueur, votre dynamisme, votre écoute et votre sens du relationnel et du travail en équipe font de vous le collaborateur idéal pour intégrer notre agence de Rochefort.

Vous aimez l'autonomie sur votre poste de travail et vous avez à cœur de travailler avec rigueur en équipe.

Réf: 8e1fcfd3-0563-4835-9d33-f020c793becf

Le poste n'est plus à pourvoir.

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