Assistant RH d'agence F/H
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Etablissement : ABER PROPRETE AGENCE RENNES
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Type de contrat : CDD - 6 mois
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Temps de travail : Temps partiel
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Lieu Chantepie
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Salaire 1800 EUR (€) - 1800 EUR (€) / mois
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À partir du 01.01.2026
L'entreprise
ABER Propreté, c’est une entreprise familiale et indépendante, née en Bretagne, qui a grandi sans perdre l’essentiel : la proximité, le respect des personnes et le sens du collectif.
Avec nos 38 agences en France et plus de 50 ans d’expérience, nous restons profondément attachés à notre mission de terrain et à des relations simples et directes, que ce soit avec nos clients ou nos 4000 collaborateurs.
On est convaincus que chacun doit pouvoir trouver sa place, évoluer, et s’épanouir au travail.
Nous sommes aussi une entreprise inclusive et handi-accueillante, où la diversité est vue comme une vraie richesse.
Rejoindre ABER Propreté, c’est rejoindre un collectif qui avance ensemble, avec le sourire, du bon sens, et l’envie de bien faire.
Description du poste
Notre agence de Chantepie recrute un.e assistant.e RH d'agence dans le cadre d'un CDD de 6 mois à temps partiel.
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous soutiendrez notre équipe de Chantepie composée de 2 assistantes d'agence et de 3 managers de proximité.
Vous aurez notamment pour missions :
Aide au recrutement :
- Diffusion d'annonces sur notre outil de recrutement.
- Sélection des CVs et préqualification.
- Alimentation du vivier de candidats.
- Organisation d'évènements emploi au sein de l'agence.
- Établissement de partenariats avec des missions locales, des écoles, etc.
Gestion administrative du personnel :
- Création et saisie des dossiers salariés dans l'outil RH.
- Rédaction des contrats de travail à partir des trames informatisées dans notre logiciel.
- Réalisation des DPAE (Déclarations Préalables à l'Embauche).
Aide à la mise en place des prestations clients sur l'aspect social :
- Rédaction des fiches de postes.
- Création des dossiers d'embauche à remettre aux salariés.
- Assistance des managers de proximité pour la mise à disposition de l'ensemble des documents liés à la sécurité sur le site.
De manière générale, vous pourrez également être amené(e) à soutenir l'équipe sur d'autres missions de manière ponctuelle afin de faire face à certains imprévus en équipe.
Profil recherché
De formation Bac à Bac +2, vous avez une première expérience significative sur des missions de recrutement et/ou RH.
Vous êtes dynamique, rigoureux.se et à l’écoute ? Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles ?
Mais avant tout vous êtes motivé.e par les missions du poste et vous souhaitez vous intégrer dans une entreprise à taille humaine.
Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :
- Rémunération 1800 € brut/mois - (poste à 28h/semaine)
- Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté
- Des diverses actions CSE
Notre processus de recrutement :
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Entretien téléphonique – pour mieux vous connaître et comprendre votre motivation.
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Tests AssessFirst – pour évaluer vos aptitudes et votre personnalité en lien avec le poste.
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Entretien avec la RH – pour approfondir votre parcours, vos compétences et vos attentes.
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Entretien physique avec le Directeur d’Agence – pour échanger sur le poste, l’équipe et les missions.
Réf: 98c781d4-df6c-411c-87bc-8f64f891dad4