Assistant Qualité F/H

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Mise à jour le 27/04/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plescop

L'entreprise

ABER Propreté c’est une entreprise familiale bretonne et indépendante constituée de 37 agences en France.

Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.

ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autours de valeurs humaines :

La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !

Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste

Vous appuierez le Directeur Régional Ouest, au sein des locaux de Plescop sur les missions suivantes :


Qualité :

- Accompagner les agences selon leur besoin dans la mise en œuvre du SMQ (système de management de la qualité)

- Assurer la gestion et le suivi des indicateurs ainsi que l’état d’avancement des actions menées au sein des agences.

- Réaliser des audits internes au sein de nos agences (périmètre d'une dizaine d'agence basées essentiellement en Bretagne)

- Rédiger les rapports d'audit et les transmettre à nos agences

- Être le référent Qualité de la région et se placer dans une vraie démarche d'amélioration continue ne y apportant du sens

Communication/commercial:

- Préparer et améliorer les supports de communication

- Gérer la planification et l’organisation d’évènements (réunions, réunions commerciales, déplacements etc.).

- Animer la communication commerciale interne à la région : newsletter, support d’information commercial etc

- Intervenir en appui des agences ou des commerciaux sur la gestion administrative de certains dossiers commerciaux (candidatures appels d’offre, justificatifs etc)

L'assistant(e) Qualité devra  prévoir quelques déplacements sur nos agences de l'ouest, en particulier une fois par an dans le cadre des audits internes.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac + 2 dans le domaine de la Qualité/amélioration continue, vous avez une première expérience sur un poste d'assistant qualité; vous souhaitez développer votre polyvalence sur notamment des missions en lien avec la communication ou la gestion administrative.

Reconnu(e) pour votre relationnel et votre diplomatie vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.

Votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre dynamisme seront des atouts indispensables à la réussite de votre poste.

Votre écoute, votre polyvalence et votre souci de la satisfaction client feront de vous un interlocuteur privilégié tant pour nos collaborateurs internes que pour nos clients.

Vous êtes tenté par l’expérience d’une entreprise solide et conviviale ?

N’hésitez plus dans ce cas, et, … A vos marques, prêt, postulez !

Merci de nous faire parvenir C.V. et prétentions salariales

Les plus du poste: prime sur objectifs, 9 RTT , accord de participation et avantages CSE (chèques vacances, billetterie ...)

Réf: 7c49b7a6-7ba0-4d95-bb2d-d6b6f8e5d648

Le poste n'est plus à pourvoir.

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