Assistant Qualité F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Plescop
L'entreprise
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d’origine bretonne, présente dans 38 agences en France.
Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 50 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable.
Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, récompensés par leur fidélité à l’entreprise. Elles sont aussi à la base de cet esprit de convivialité que nous entretenons, au service de l’épanouissement de chacun.
Rejoignez ABER Propreté et épanouissez-vous au quotidien dans une bonne ambiance de travail !
Description du poste
Vous appuierez le Directeur Régional Ouest, au sein des locaux de Plescop sur les missions suivantes :
Qualité :
- Accompagner les agences selon leur besoin dans la mise en œuvre du SMQ (système de management de la qualité)
- Assurer la gestion et le suivi des indicateurs ainsi que l’état d’avancement des actions menées au sein des agences.
- Réaliser des audits internes au sein de nos agences (périmètre d'une dizaine d'agence basées essentiellement en Bretagne)
- Rédiger les rapports d'audit et les transmettre à nos agences
- Être le référent Qualité de la région et se placer dans une vraie démarche d'amélioration continue ne y apportant du sens
Communication/commercial:
- Préparer et améliorer les supports de communication
- Gérer la planification et l’organisation d’évènements (réunions, réunions commerciales, déplacements etc.).
- Animer la communication commerciale interne à la région : newsletter, support d’information commercial etc
- Intervenir en appui des agences ou des commerciaux sur la gestion administrative de certains dossiers commerciaux (candidatures appels d’offre, justificatifs etc)
L'assistant(e) Qualité devra prévoir quelques déplacements sur nos agences de l'ouest, en particulier une fois par an dans le cadre des audits internes.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac + 2 dans le domaine de la Qualité/amélioration continue, vous avez une première expérience sur un poste d'assistant qualité; vous souhaitez développer votre polyvalence sur notamment des missions en lien avec la communication ou la gestion administrative.
Reconnu(e) pour votre relationnel et votre diplomatie vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.
Votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre dynamisme seront des atouts indispensables à la réussite de votre poste.
Votre écoute, votre polyvalence et votre souci de la satisfaction client feront de vous un interlocuteur privilégié tant pour nos collaborateurs internes que pour nos clients.
Vous êtes tenté par l’expérience d’une entreprise solide et conviviale ?
N’hésitez plus dans ce cas, et, … A vos marques, prêt, postulez !
Merci de nous faire parvenir C.V. et prétentions salariales
Les plus du poste: prime sur objectifs, 9 RTT , accord de participation et avantages CSE (chèques vacances, billetterie ...)
Réf: 7c49b7a6-7ba0-4d95-bb2d-d6b6f8e5d648
Le poste n'est plus à pourvoir.