Assistant Formation F/H

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Mise à jour le 27/04/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Jacques-de-la-Lande

L'entreprise

ABER Propreté c’est une entreprise familiale bretonne et indépendante constituée de 37 agences en France.

Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.

ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autours de valeurs humaines :

La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !

Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste

Au sein du service Formation composé de 3 personnes et qui dispose de son propre centre de formation interne, vos principales missions seront les suivantes :

  • Préparer et lancer la campagne annuelle de récolte des besoins de formation
  • Répondre aux demandes de formation des collaborateurs
  • Elaborer et suivre les plans de développement des compétences
  • Planifier les actions de formation
  • Assurer l’organisation matérielle et logistique des sessions de formation
  • Suivre la partie administrative et financière des formations
  • Assurer la facturation et le suivi des dossiers formations avec les OPCO
  • Suivre les budgets formations et sortir les tableaux de bord et indicateurs formation
  • Lancer et suivre la campagne d’entretiens professionnels (périodique et bilan à 6 ans)

Profil recherché

De formation Bac +2/3, vous disposez d'une première expérience professionnelle polyvalente idéalement dans un environnement multisites où vous avez été amené(e) à gérer les aspects administratifs de la formation et ou/à organiser et planifier des actions ou évènements sur des volumes importants. Vous êtes très organisé(e), rigoureux, fiable et disposez de qualités d’anticipation et d’aisance relationnelle. Vous avez un goût certain pour les chiffres et une très bonne connaissance du Pack Office, en particulier d’Excel.

Votre dynamisme, votre sens du service et du travail en équipe vous permettront de réussir dans vos missions !

Vous êtes tenté(e) par l’expérience d’une entreprise pérenne et dynamique dans laquelle on vous fera réellement confiance et où la convivialité n'est pas qu'un concept?

N’hésitez plus dans ce cas, et, … A vos marques, Prêt, Postulez !

Type d'emploi : Temps plein, Flexibilité des horaires, modulation du temps de travail, prime sur objectifs

Réf: f4ab9e4f-04aa-421a-b276-20f973b17f1f

Le poste n'est plus à pourvoir.

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