Assistant Facturation F/H

Je postule
Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE BREST

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plabennec

  • Salaire 1880 EUR (€) - 2150 EUR (€) / mois

  • À partir du 16.01.2023

L'entreprise

ABER Propreté c’est une entreprise familiale bretonne et indépendante constituée de 37 agences en France.

Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.

ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autour de valeurs humaines :

La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !

Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste

Notre équipe de Brest recherche un.e assistant.e facturation sur un poste bien installé dans l'entreprise (oui c'est un CDI).

Sous la responsabilité du directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir la facturation de nos clients.

Dans ce cadre, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Crée des contrats clients abonnés et occasionnels dans le logiciel
  • Réalise la facturation mensuelle (moyenne de 500 factures) et suit les encaissements clients.
  • Saisie des éléments variables de facturation clients
  • Contrôle et édite les factures clients
  • Envoie les factures
  • Assure un reporting via le journal de vente
  • Règlement client (encaissements, saisie des virements et prélèvements, litiges clients, relance)
  • Établie les notes de frais des collaborateurs
  • Gestion des bons de travaux (édition des bons, création, saisie de l’activité)
  • Gestion des demandes clients
  • Utilisation tableau excel ; maîtrise des formules

Vous l'avez compris l'assistant.e facturation est un.e vrai.e professionnel.lle sur les bases de la comptabilité et participe activement à la bonne santé de l'agence.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 en comptabilité ou GPME, vous avez une expérience significative en facturation.

Vous aimez les chiffres (c'est votre deuxième passions ou la première), vous maitrisez les normes de facturation et vous savez vous adaptez au logiciel de facturation. Chez nous il s'agit de QUADRATUS ,pas certain que vous connaissiez ?

Vous êtes dynamique, rigoureux.se et à l’écoute. Vous aimez le

travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités

relationnelles.

Avant tout vous êtes motivé(e) par les missions du poste et vous souhaitez vous intégrer dans une équipe qui a le sens du collaboratif. Ils ont déjà hâte de vous rencontrer !

Et si vous êtes notre futur(e) collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :

  • Un parcours d’intégration complet
  • Rémunération entre 1955€ et 2150€ bruts / mois
  • Une prime sur objectifs, dont l’atteinte à 100% de ces derniers, équivaut à un mois de salaire,
  • 9 jours de Repos/ an (poste à 36.5h/semaine).
  • Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté,
  • Des diverses actions CSE (réductions, cadeaux de noël, participation vacances etc).

Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.

Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez-nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature !

Réf: c7feffe6-6550-4e16-84f6-1f52248e8356

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre