Assistant Qualité de Direction Régionale F/H

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Mise à jour le 27/04/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plescop

L'entreprise

ABER Propreté c’est une entreprise familiale bretonne et indépendante constituée de 37 agences en France.

Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.

ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autours de valeurs humaines :

La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !

Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste

Vous appuierez le Directeur Régional Ouest, au sein des locaux de Plescop sur les missions suivantes :

Gestion des clients Grands-compte :

- Assurer la gestion administrative et le suivi de certains clients grands comptes

- Informer et accompagner les agences dans leur gestion des clients grands comptes en fonction des besoins et des spécificités client.

Qualité :

- Accompagner les agences selon leur besoin dans la mise en œuvre du SMQ (système de management de la qualité)

- Assurer la gestion et le suivi des indicateurs ainsi que l’état d’avancement des actions menées au sein des agences.

- Réaliser des audits internes au sein de nos agences

Commercial / communication :

- Assurer la gestion administrative de dossiers commerciaux (candidatures appels d’offre, justificatifs etc)

- Préparer et améliorer les supports de communication, mise en forme des offres, etc.

- Accompagner les directeurs d’agence dans la gestion des plateformes dématérialisées pour le dépôt des offres commerciales.

- Gérer la planification et l’organisation d’évènements (réunions, réunions commerciales, déplacements etc.).

- Animer la communication commerciale interne : newsletter, support d’information commercial etc



Chez ABER Propreté l'une de nos valeurs phare est la proximité. L'assistant(e) Qualité de Direction Régional devra donc prévoir quelques déplacements sur nos agences de l'ouest.

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac + 2/ 3 , vous avez une expérience confirmée sur un poste polyvalent d'assistant(e) de direction et notamment sur des missions administratives commerciales et d'assistanat qualité.

Reconnu(e) pour votre relationnel et votre diplomatie vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.

Votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre dynamisme seront des atouts indispensables à la réussite de votre poste.

Votre écoute, votre polyvalence et votre souci de la satisfaction client feront de vous un interlocuteur privilégié tant pour nos collaborateurs internes que pour nos clients.

Vous êtes tenté par l’expérience d’une entreprise solide et conviviale ?

N’hésitez plus dans ce cas, et, … A vos marques, prêt, postulez !

Merci de nous faire parvenir C.V. et prétentions salariales

Les plus du poste: prime sur objectifs, 9 RTT ,  accord de participation et avantages CSE (chèques vacances, billetterie ...)

Réf: 4053f0b1-f010-4130-bec3-936c6d005060

Le poste n'est plus à pourvoir.

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