Assistant d'agence en alternance F/H

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  • Etablissement :  ABER PROPRETE AGENCE THOUARS

  • Type de contrat :  Alternance - 12 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Thouars

L'entreprise

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise bretonne familiale et indépendante, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier.

Avec 34 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme.

Nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Alors qu'attendez-vous pour rejoindre l'agence de Thouars ?

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos collaborateurs.

Vous prenez en charge les missions suivantes, en lien avec la Gestion administrative du personnel

- Aide au recrutement : diffusion d'annonce sur notre outil de recrutement, sélection des Cvs et préqualification, établir des partenariats : missions locale, écoles.

Aide à la gestion des salariés polyvalents : établir les plannings, suivi des travaux occasionnels, facturation.

Création et suivi dossier salarié : saisie des dossiers salariés dans l'outil RH, suivi période d’essai et visites médicales.

- Gestion de l’administration du personnel (dossiers d’embauche, gestions des contrats de travail, DPAE, vérification autorisation de travail pour les salariés étrangers etc.)

- Interlocuteur privilégié pour les salariés, mais également pour les collaborateurs de l’agence : accueil téléphonique et/ou physique et prise de message.

- Gestion des achats fournisseurs : Gestion des demandes et commandes auprès des fournisseurs Vérifier l'état des stocks produits et matériels,vérifier et respecter les budgets, préparer et vérifier les factures fournisseurs, établir les demandes de devis etc.

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac général ou Bac pro, vous recherchez une entreprise pour effectuer votre Bac +2 de type BTS assistant(e) de gestion PMI/PME, en alternance (12 ou 24 mois).

Vous recherchez une entreprise qui accompagne ses alternants pour une montée en compétences dans les meilleures conditions.

Votre rigueur, votre dynamisme, votre écoute et votre sens du relationnel et du travail en équipe font de vous le collaborateur idéal pour intégrer notre agence.

Réf: 0fc8917f-3819-4caf-589c-08d9404529f2

Le poste n'est plus à pourvoir.

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