Animateur d'exploitation F/H

Je postule
Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE NIMES

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Nîmes

  • À partir du 14.06.2021

L'entreprise

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise bretonne familiale et indépendante, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier.

Avec 35 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme.

Nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Description du poste

Notre agence de Nîmes recrute pour rejoindre ses équipes un(e) Animateur.rice d'exploitation F/H pour intervenir sur le secteur Nord Gard, Ales.

Sous la responsabilité de la Directrice d'agence de Nîmes, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers vos clients et vos collaborateurs de votre secteur.

Pour se faire vous êtes responsable de la satisfaction clients et collaborateurs dans un environnement multi-sites, à ce titre vous réaliserez les missions suivantes :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Recruter, former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion administrative de votre équipe (pointage, contrat et DPAE, planning des congés, absences),

- Rassembler régulièrement toutes les informations nécessaires pour le traitement de la paie.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS NRC, MUC ou équivalent) et vous justifiez d’une expérience à minima de 5 ans en management multi-sites dans le secteur de la propreté.

Votre sens du service fait de vous un collaborateur de confiance qui a à cœur la satisfaction de ses interlocuteurs.

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine.

Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se).

Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

 Pour vous accompagner dans vos futurs missions, vous serez entouré par une équipe dynamique composée de 5 personnes dans un cadre de travail convivial. Vous aurez également à votre disposition une voiture de service, téléphone, tablette et ordinateur portable.

Dans le cadre de sa politique de recrutement, l'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Réf: 9669ff1c-3552-4973-6da6-08d90afa67a9

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre