Animateur d'exploitation F/H

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  • Etablissement :  ABER PROPRETE BORDEAUX

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Mérignac

L'entreprise

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise indépendante et familiale , d’origine bretonne, qui a fait du nettoyage industriel son cœur de métier

Avec 34 agences réparties sur le territoire national, nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. 

"La prise en compte des hommes et des femmes est le premier paramètre intégré dans notre stratégie, ce choix volontaire est à l’origine de nos actions."

Nous veillons au recrutement et à la bonne intégration d’hommes et de femmes, que nous formons aux évolutions métiers qui composent notre secteur d'activité. 

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !  

Vos misisons

Notre agence de Bordeaux recrute pour rejoindre ses équipes un animateur d'exploitation H/F.

Sous la responsabilité du directeur d'agence, la principale mission  est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers un client dédié.

Pour se faire l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs (60 agents de propreté), à ce titre il réalise les missions suivantes :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,

- Gérer les plannings, les absences, les départs en congés en collaboration avec l'assistant(e) d'agence etc.,

- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements,

- Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site etc)

Votre profil

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS NRC, MUC ou équivalent) et vous justifiez d’une expérience significative en management multi-sites.

Votre sens du service font de vous un collaborateur de confiance qui a à cœur la satisfaction de ses interlocuteurs.

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine.  

Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se).

Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

Pour mener a bien vos missions nous vous proposons une voiture de service, téléphone et tablette de fonction.

Réf: 87b61bb0-ad33-49cc-b7cc-b0e65c593ec9

Le poste n'est plus à pourvoir.

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