Animateur d'exploitation F/H

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Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE AGENCE ROCHEFORT

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Tonnay-Charente

L'entreprise

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise bretonne familiale et indépendante, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier.

Avec 35 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme.

Nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Alors qu'attendez-vous pour rejoindre l'agence de Rochefort ?

Description du poste

Notre agence de Rochefort recrute pour rejoindre ses équipes un animateur d'exploitation H/F.

Sous la responsabilité du Directeur d'agence, la principale mission est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers un client dédié.

Pour se faire l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs (60 agents de propreté). A ce titre il réalise les missions suivantes :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,

- Gérer les plannings, les absences, les départs en congés en collaboration avec l'assistant(e) d'agence etc.,

- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements,

- Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site etc)

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS NRC, MUC ou équivalent) et vous justifiez d’une expérience significative en management multi-sites.

Votre sens du service font de vous un collaborateur de confiance qui a à cœur la satisfaction de ses interlocuteurs.

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine.

Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se).

Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

Pour mener a bien vos missions nous vous proposons une voiture de service, téléphone et tablette de fonction.

Réf: 6929bf4d-3c5a-4a93-ad16-9ff2795e0cf2

Le poste n'est plus à pourvoir.

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