Animateur d'exploitation F/H

Je postule
  • Etablissement :  ABER PROPRETE VIENNE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Bourg-lès-Valence

  • À partir du 01.04.2021

L'entreprise

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise bretonne familiale et indépendante, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier.

Avec 35 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme.

Nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Alors qu'attendez-vous pour rejoindre notre agence ?

Description du poste

Dans le cadre du son développement, nous recrutons pour rejoindre notre équipe un(e) Animateur d'exploitation F/H à compter du 01 avril 2021 sur le secteur de Valence.

Sous la responsabilité du Directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers vos clients et vos collaborateurs de votre secteur principalement sur les départements de la Drôme et de l'Ardèche.

Pour se faire vous êtes responsable de la satisfaction clients et collaborateurs dans un environnement multi-sites, à ce titre vous réaliserez les missions suivantes :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Recruter, former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion administrative de votre équipe (pointage, contrat et DPAE, planning des congés, absences),

- Rassembler régulièrement toutes les informations nécessaires pour le traitement de la paie.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent dans les métiers du services et de l'environnement (BTS MSE, NRC, MUC ou équivalent) et vous justifiez d’une expérience significative en management multi-sites.

Votre sens du service fait de vous un collaborateur de confiance qui a à cœur la satisfaction de ses interlocuteurs.

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine.

Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se).

Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

Pour mener à bien vos missions nous vous proposons une voiture de service, téléphone et tablette de fonction.

Réf: 2d3386dd-9326-4758-6c52-08d8b20f6d50

Le poste n'est plus à pourvoir.

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