Responsable d'exploitation F/H

Je postule
Mise à jour le 27/04/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE AGENCE RODEZ

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Rodez

L'entreprise

Depuis 1975, ABER Propreté est une entreprise bretonne familiale et indépendante, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier.

Avec 34 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme.

Nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Alors qu'attendez-vous pour rejoindre l'agence de Rodez ?

Description du poste

Notre agence recrute pour rejoindre ses équipes un(e) Responsable d'exploitation F/H sur le secteur de l'Aveyron. 

Sous la responsabilité du directeur d’agence, vous encadrez un animateur d'exploitation et coordonnez les équipes d'agent de propreté basée sur l'agence de Rodez, en veillant au respect des engagements entre le client et l’entreprise, avec pour objectif d'accroitre la satisfaction client tout en garantissant la rentabilité de vos actions.
A ce titre vos missions sont les suivantes  :

Animer et coordonner l’équipe d’exploitation :
Organiser et affecter les chantiers à l'animateur en lien avec votre directeur d'agence.
Accompagner et conseiller au plus près de vos collaborateurs en vue de la résolution des problématiques terrain.
Appliquer des procédures et des consignes des sécurités et les transmettre.
Assurer le suivi des reportings réguliers auprès de votre directeur d'agence ainsi qu'auprès des collaborateurs que vous pilotez. 

Participer à l'opérationnelle selon votre portefeuille et aussi celui de l'agence : 
Planifier les contrôles qualités
Définir des contrôles suivant le cahier des charges du chantier en privilégiant la satisfaction client.
Participer à la création de protocoles spécifiques.
Évaluer les besoins en formation des agents de propreté ainsi que l’organisation des entretiens professionnels.
Veiller au respect des objectifs économiques, de qualité, de sécurité définis par votre directeur d'agence
Planifier et assurer le suivi des prestations sur les chantiers

Veiller à la gestion de l'agence en partenariat avec le directeur d'agence : 
Gérer la rentabilité de l'agence sous l'impulsion du directeur d'agence et optimiser les postes.

Participer au suivi et au développement commercial de l'agence avec votre directeur d'agence.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac +3/+4 ou équivalent et justifiez d’une expérience significative gestion d'équipe d'exploitation ainsi qu'en management de proximité.

Votre sens de l'écoute active, vous permets d'analyser rapidement les problématiques des clients et de vos collaborateurs. Votre sens du service vous permets de répondre rapidement et efficacement à vos interlocuteurs.
Vous disposez également d'une bonne connaissance terrain et vous maitrisez parfaitement l'ensemble des outils bureautiques.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes.

Votre goût pour le challenge et votre envie de motiver vos équipes à atteindre leurs objectifs contribueront à la réussite de cette fonction managériale.

Vous êtes tenté par l’expérience d’une entreprise solide et conviviale ?

N’hésitez plus dans ce cas, et, … A vos marques, prêt, postulez !

Merci de nous faire parvenir C.V. et prétentions salariales

Réf: ace8131d-76c2-4eb7-82ee-08d884908d82

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre