Responsable TO et Exploitation F/H

Je postule
Mise à jour le 27/04/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Brest

L'entreprise

ABER Propreté vous présente l'une de ses sociétés :

TOP Services est une entreprise bretonne familiale et indépendante, qui fait de la propreté et de l’hygiène son cœur de métier.

Nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme.

Nous accordons une importance particulière à la proximité et la personnalisation de nos services. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs !

Description du poste

Notre agence TOP SERVICES recrute pour rejoindre ses équipes un(e) Responsable travaux occasionnels et de suivi de l'exploitation F/H.

Sous la responsabilité du directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers vos clients et vos collaborateurs dans le cadre de prestations techniques de nettoyage et dans un environnement multi-sites.

Vous assurez à la fois la gestion des travaux occasionnels et la gestion d’un secteur avec une vingtaines de salariés.

Dans ce cadre vous réaliserez les missions suivantes :

Management :

- Coordonner et gérer les planning des équipes polyvalentes (4 actuellement) et des agents de propreté de votre secteur

- Mise en place des équipes (consignes de travail, protocole nettoyage...) et s'assurer du respect des consignes de sécurité (utilisations des EPI adaptés).
- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Recruter, former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion administrative de votre équipe (pointage, contrat et DUE, planning des congés, absences),

- Rassembler régulièrement toutes les informations nécessaires pour le traitement de la paie.

Suivi de l’exploitation :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Effectuer les réunions de chantiers avec les maitres d'ouvrages (Architectes, Économistes de la construction, client final...)

- Gestion des réclamations et mises en place des actions correctives.

- Élaboration de devis (Remise en état après travaux, après sinistre, vitrerie...) en concertation avec le Directeur d'agence.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS NRC, MUC ou équivalent) et vous justifiez d’une expérience en suivi de chantier et management multi-sites.

Idéalement vous avez une connaissance de secteur d'activité du nettoyage industriel ainsi que des techniques employées.

Votre sens du service font de vous un collaborateur de confiance qui a à cœur la satisfaction de ses interlocuteurs.

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine et pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se).

Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

Pour mener à bien vos missions nous vous proposons une voiture de service, téléphone et tablette de fonction.
Nous vous proposons également une rémunération attractive fixe et variable sur objectif, une mutuelle et une prévoyance.

Réf: bef866e8-cdbd-47e1-fbd7-08d983db0da1

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre