Responsable de secteur F/H

Je postule
Mise à jour le 29/12/2023
  • Etablissement :  ABER PROPRETE AURILLAC

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Aurillac

  • Salaire 2500 EUR (€) - 2600 EUR (€) / mois

L'entreprise

ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d’origine bretonne, présente dans 37 agences en France.

Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. 

 

Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, récompensés par leur fidélité à l’entreprise. Elles sont aussi à la base de cet esprit de convivialité que nous entretenons, au service de l’épanouissement de chacun.

 

Rejoignez ABER Propreté et épanouissez-vous au quotidien dans une bonne ambiance de travail !

Description du poste

Notre agence de Clermont Ferrand recrute un(e) Responsable de secteur pour son Antenne d'Aurillac.

 

Vous serez placé sous la responsabilité de la Directeur d'agence de Clermont Ferrand et vous travaillerez de façon autonome sur le département du 15.

L'assistante d'agence basée à Clermont Ferrand vous épaulera sur les missions de back office. Vous ne serez donc pas seul(e) !

 

En tant que responsable de secteur vous aurez en charge les missions suivantes : 

Gestion d'un portefeuille clients (40 aine) et salariés (40aine) - votre rôle est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,

- Gérer les plannings, les absences, les départs en congés en collaboration avec l'assistant(e) d'agence etc.,

- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements,

- Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site etc

 

Mission de développement commercial - votre rôle est de développer notre présence sur le département du Cantal :

- Propspection commerciale selon la stratégie définie avec le directeur d'agence

- Formalisation des offres commerciales

- Coordination, mise en oeuvre du marché et reporting commercial

 

Vous l’avez compris, le/la responsable de secteur a une double casquette :  de manager opéréationnel.le de terrain et de commercial.e de l'antenne d'Aurillac.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS NRC, MUC ou équivalent) ou vous justifiez d’une expérience en suivi de chantier et management en multi-sites. Idéalement vous avez une connaissance du secteur d'activité du nettoyage industriel. Vous avez également une appétence pour les missions commerciales.

 

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales et relationnel client, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes et vos clients. Vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se). Vous avez de très bonnes qualités relationnelles et vous maitrisez l'art de la négociation. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

 

Et si vous êtes notre futur(e) collaborateur(ice), vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :

- Formation et intégration au poste

- Salaire de base entre 2500 et 2600€ brut / mois

- Prime variable décomposée de la manière suivante : prime sur objectifs (100% atteintes objectifs = 1 mois de salaire) + des commissions correspondant à 10% du montant mensuel HT sur les contrats d'abonnements (marché privé) signés d'une durée minimale de 2 ans.

- Horaire : Poste agent de maîtrise au forfait 206 jours avec 22 jours de repos supplémentaires (ce poste est fait pour vous si vous recherchez une autonomie de gestion de votre planning de travail et que vous savez gérer de fortes amplitudes horaires possibles en fonction de l'impondérable).

- CET (compte épargne temps)

- Véhicule de service,

- Ordinateur et téléphone portable,

- Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté,

- Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus.

 

Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.

 

Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature.

 

En tant qu’employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l’épanouissement de nos salariés.

Réf: 8aff654a-3453-44ad-a18f-9a7a7e0b2339

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre