Responsable de secteur F/H
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Etablissement : ABER PROPRETE MORLAIX
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Morlaix
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Salaire 2450 EUR (€) - 2600 EUR (€) / mois
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À partir du 14.11.2022
L'entreprise
Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.
ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autour de valeurs humaines :
La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !
Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.
Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !
Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
Description du poste
Notre agence de Morlaix recrute un(e) Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F dans le cadre d'un départ à la retraite.
Vous serez sous la responsabilité du directeur d'agence, et en collaboration avec un autre Animateur ainsi qu'une assistante d'agence qui vous épaulera dans certaines de vos missions.
Votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients.
Pour se faire l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites (50 clients) et multi-collaborateurs (50 agents de propreté). A ce titre il réalise les missions suivantes :
- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).
- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client
- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,
- Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,
- Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,
- Gérer les plannings, les absences, les départs en congés en collaboration avec l'assistant(e) d'agence etc.,
- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements,
- Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site etc
Vous l’avez compris, c’est un(e) vrai(e) manager opérationnel.le itinérant(e) qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS MSE, NRC, MUC ou
équivalent) et vous avez déjà travaillé et manager dans un environnement multi-sites. Idéalement la connaissance du secteur d'activité vous permettra de prendre vos marques plus rapidement.
Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.
Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles.
Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !
Et si vous êtes notre futur(e) collaborateur(ice), vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :
- Formation et intégration au poste (arrivée idéale le 15 novembre au plus tard afin de permettre 2 mois de doublon).
- Une rémunération attractive : salaire de base à partir de 2450€ brut/mois.
- Prime sur objectifs, qui à atteinte de 100% des objectifs, équivaut à un mois de salaire
- RTT
- CET (compte épargne temps)
- Véhicule de service,
- Ordinateur et téléphone portable,
- Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté,
- Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus.
Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.
Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature.
En tant qu’employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail qui permet l’épanouissement de nos salariés.
Réf: bd5d3542-55de-4828-9331-b91f8327d39e
Le poste n'est plus à pourvoir.