Responsable de secteur F/H

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  • Etablissement :  ABER PROPRETE AGENCE THOUARS

  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Thouars

  • À partir du 08.06.2022

L'entreprise

ABER Propreté c’est une entreprise familiale bretonne et indépendante constituée de 37 agences en France.

Notre activité ? Le nettoyage industriel. Même si ce n’est pas très parlant ou attirant à premier abord, c’est pourtant un métier plein d’avenir et de perspectives.

ABER Propreté s’est construit depuis 1975 autours de valeurs humaines :

La proximité et le respect des hommes et des femmes rythment le quotidien de nos collaborateurs chaque jour. Et surtout, nous travaillons ENSEMBLE dans une bonne ambiance au quotidien !

Nous accordons aussi une importance particulière à la personnalisation de nos services grâce au professionnalisme de nos collaborateurs. Cela nous permet d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité.

Vous comprenez que notre expertise n’est plus à prouver mais nous avons toujours besoin de nouveaux collaborateurs afin de la véhiculer, de continuer de l’enrichir et de la développer !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Description du poste

Notre agence de Thouars recrute un(e) Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Sous la responsabilité avec le Directeur d'agence, sa principale mission est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients.

Pour se faire l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs (60 agents de propreté). A ce titre il réalise les missions suivantes :

- Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client, etc).

- Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client

- Assurer le recrutement et constituer votre vivier de salariés,

- Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client,

- Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,

- Gérer les plannings, les absences, les départs en congés en collaboration avec l'assistant(e) d'agence etc.,

- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements,

- Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site etc)

Vous l’avez compris, c’est un vrai manager opérationnel qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante.

Cela lui permet de fidéliser ses salariés et de véhiculer leur professionnalisme afin de garantir la qualité des prestations de nettoyage et ainsi assurer la satisfaction des clients de son secteur.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation type Bac +2 ou équivalent (BTS MSE, NRC, MUC ou équivalent) et vous justifiez d’une expérience significative en management multi-sites, ou, vous avez la fibre managériale et vous souhaitez monter en compétences sur ce domaine.

Votre sens du service fait de vous un collaborateur de confiance qui a à cœur la satisfaction de ses interlocuteurs. Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu(e) pour vos compétences managériales, vous êtes garant(e) du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l’écoute, réactif(ve) et rigoureux(se). Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

Et si vous êtes notre futur(e) collaborateur(ice), vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :

  • Formation et intégration au poste
  • Une rémunération attractive : salaire de base à partir de 2384€ brut/mois.
  • RTT
  • CET (compte épargne temps)
  • Véhicule de service,
  • Ordinateur et téléphone portable,
  • Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté,
  • Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus.

Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.

Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature.

En tant qu’employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l’épanouissement de nos salariés

Réf: 852bed5a-55f8-49fd-a411-7e9e2dc9e8c8

Le poste n'est plus à pourvoir.

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