Développeur d'interface de base de données F/H
-
Type de contrat : Stage
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Saint-Jacques-de-la-Lande
-
À partir du 01.03.2021
L'entreprise
ABER Propreté, c’est une entreprise familiale et indépendante, née en Bretagne, qui a grandi sans perdre l’essentiel : la proximité, le respect des personnes et le sens du collectif.
Avec nos 38 agences en France et plus de 50 ans d’expérience, nous restons profondément attachés à notre mission de terrain et à des relations simples et directes, que ce soit avec nos clients ou nos 4000 collaborateurs.
On est convaincus que chacun doit pouvoir trouver sa place, évoluer, et s’épanouir au travail.
Nous sommes aussi une entreprise inclusive et handi-accueillante, où la diversité est vue comme une vraie richesse.
Rejoindre ABER Propreté, c’est rejoindre un collectif qui avance ensemble, avec le sourire, du bon sens, et l’envie de bien faire.
Description du poste
Dans le cadre d'une mission de deux à trois mois, vous intervenez sur notre outil CRM, afin de sécuriser l’accès aux informations contenues dans les bases et d’améliorer l’ergonomie de l’interface, dans la recherche, dans le tri de l’information. L’outil est développé sur de la base Microsoft Access 2000.
Vous serez accompagné par le responsable informatique dans le choix des moyens de sécurisation de l’accès aux bases de données Microsoft ACCESS, les moyens d’authentification utilisateurs, et par notre directeur régional pour les choix d'améliorations d'ergonomie.
Profil recherché
- Vous êtes actuellement sur un cursus d'étude supérieur type BAC+2/bac+3 informatique.
- Vous avez une très bonne maîtrise de Microsoft Access, vous maitrisez les différents types d'objet Acess relations de tables, requêtes, états, macros), modification/amélioration des objets existants
- Vous avez des connaissances en gestion de bases de données.
- Vous recherchez un stage, vous permettant d'intégrer une structure bienveillante tout en étant relativement autonome.
Réf: 2149fbea-eda6-46b4-637e-08d8b86ac137
Le poste n'est plus à pourvoir.