Notre politique sociale

En lien avec les valeurs de l’entreprise et depuis toujours, la politique de ressources humaines de notre société est respectueuse des Hommes.

Elle veille au recrutement et à la bonne intégration d’hommes et de femmes compétents ayant un état d’esprit constructif et positif. Soucieux de fidéliser ses collaborateurs, Aber Propreté développe une politique sociale juste, proche de l'humain et à l’écoute.

Elle veille à ce que l’ensemble de son personnel soit formé régulièrement favorisant le bien-être au travail et encourageant les évolutions de carrière. Elle veille à ce que les collaborateurs effectuent leurs prestations dans de bonnes conditions de travail .

La responsabilisation des managers, leur liberté d’action et la mise en place d’objectifs clairs et définis contribuent à leur implication et à celle de leurs équipes.

La politique sociale favorise le développement de l’esprit d’entreprise et encourage l’organisation d’évènements visant la cohésion des salariés.

Le dialogue et la concertation avec les instances représentatives du personnel se veulent constructifs et permettent de faire évoluer la politique sociale tout en étant proche des problématiques terrain.

Cette politique contribue à l’épanouissement de chacun au sein d’ABER propreté.

APER PROPRETE-7d.jpg

  • 4000

    C'est le nombre de collaborateurs venant d’horizons différents, avec le sens commun de la satisfaction client. 
  • 1975

    La première agence ABER propreté est née à Brest!
    Du haut de ses 45 ans, ABER Propreté s'est construit grâce à la qualité de service de ses collaborateurs.  
  • 35

    Vous  aussi osez prendre part à l'aventure ABER propreté en rejoignant l'une des 35 agences de proximité.

DONNEZ VOUS L'OPPORTUNITE DE NOUS REJOINDRE

diversite-3.png

Nos offres d'emploi

Filtres
×
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
offres trouvées offre trouvée
Filtres
Voir plus d'offres