Responsable de secteur W/M

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Update on 15/04/2024
  • Subsidiary :  ABER PROPRETE BREST

  • Contract type:  Temporary contract - 6 months

  • Work time:  Full time

  • Location Plabennec

  • Salary 2700 EUR (€) - 2700 EUR (€) / month

L'entreprise

ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d’origine bretonne, présente dans 37 agences en France.

Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable

 

Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, récompensés par leur fidélité à l’entreprise. Elles sont aussi à la base de cet esprit de convivialité que nous entretenons, au service de l’épanouissement de chacun.

 

Rejoignez ABER Propreté et épanouissez-vous au quotidien dans une bonne ambiance de travail !

Description du poste

Notre agence de Plabennec recrute un.e Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F  en CDD (6 mois) dans le cadre d'un remplacement pour le secteur Brest - Sud (Le Relecq-Kerhuon - Plougastel - Crozon).

 

Vous travaillerez dans un esprit collaboratif et convivial au sein d'une équipe de 6 Animateurs.ices d'exploitation (vous compris.se) ainsi que 3 assistantes d'agence.

 

En tant que Responsable de secteur vous devrez suivre et animer un portefeuille clients (environ 50 sites) et salariés (environ 20).

Votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients (principalement dans le secteur du tertiaire, de la grande distribution).

 

Concrètement, l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs . A ce titre, il réalise les missions suivantes :

  • Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client...)
  • Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client
  • Assurer le recrutement des agents et constituer votre vivier de candidats
  • Former, intégrer et manager vos équipes d’exploitation en vous adaptant aux spécificités client
  • Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,avec le soutien de l'assistante RH d'agence
  • Gérer les plannings, les absences, les départs en congés
  • Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements
  • Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site...)

 

Vous l’avez compris, c’est un.e vrai.e manager opérationnel.le itinérant.e qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante.

Profil recherché

Idéalement vous avez déjà travaillé et manager dans un environnement multi-sites, ou, vous avez la fibre managériale et vous avez déjà une expertise dans le nettoyage.

Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité.

Reconnu.e pour vos compétences managériales, vous êtes garant.e du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l’écoute, réactif.ve et rigoureux.se. Vous aimez le travail d’équipe, l’entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l’informatique ainsi qu’une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions !

 

Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :

  • CDD 6 mois
  • Formation et intégration au poste
  • Salaire de base : 2700€ brut / mois
  • Prime sur objectifs (100% des objectifs atteints = 1 mois de salaire).
  • Horaire : Poste agent de maîtrise au forfait 206 jours avec 22 jours de repos supplémentaires au CP
  • Véhicule de service
  • Ordinateur et téléphone portable
  • Participation aux bénéfices après 3 mois d’ancienneté
  • Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus

Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.

 

Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature.

 

En tant qu’employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l’épanouissement de nos salariés.

Réf: 78398247-526d-4064-a6b5-0c8c6623297f

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Responsable de secteur W/M

ABER PROPRETE AGENCE BREST
Temporary contract - 6 months
Full time
Plabennec
2700 EUR (€) - 2700 EUR (€) / month

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