Assistant Paie F/H

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Update on 02/07/2025
  • Subsidiary :  ABER PROPRETE AGENCE RENNES

  • Contract type:  Temporary contract - 6 months

  • Work time:  Full time

  • Location Chantepie

  • Salary 2250 EUR (€) - 2250 EUR (€) / month

  • From 07.01.2025

L'entreprise

ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d’origine bretonne, présente dans 38 agences en France.

Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 50 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. 

 

Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, récompensés par leur fidélité à l’entreprise. Elles sont aussi à la base de cet esprit de convivialité que nous entretenons, au service de l’épanouissement de chacun.

 

Rejoignez ABER Propreté et épanouissez-vous au quotidien dans une bonne ambiance de travail !

Description du poste

Notre agence de Chantepie recrtute un(e) Assistant(e) d’agence en CDD de 6 mois. Véritable appui administratif et RH au cœur de l’équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l’agence et dans la gestion quotidienne des collaborateurs.

 

Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes : 

 

Administration et suivi RH

  • Etre l'interlocuteur privilègié des salariés de l'agence
  • Assurer la bonne tenue des dossiers administratifs des salariés (150 salariés).
  • Vérifier et suivre les autorisations de travail des salariés étrangers
  • Assurer le suivi des échéances (périodes d’essai, visites médicales, fins de CDD…)
  •  Participer au suivi des procédures sociales avec le service RH (procédures disciplinaires, rédaction de courriers

 

Réalisation les paies de l'agence (150 salariés)

  • Collecte, analyse, traite les informations relatives aux salariés pour établir les bulletins de paie
  • Saisie, contrôle et validation des bulletins de paie
  • Constitue et suit les dossiers de prévoyance
  • Assure le suivi des mutuelles 

 

Recrutement et relations partenariats

  • Appuyer les managers de proximité sur le recrutement (annonces, présélection, partenariats, événements emploi…)
  • Epauler l’exploitation à la gestion contractuelle (jusqu'à 50 contrats en fonction des fluctuations d'activité).

 

Vous integrerez une agence, une équipe : un directeur d'agence, deux assistant.e.s d'agence (vous compris.se) et 5 managers de proximité, votre rôle d'interface sur la gestion salarié prend tout son sens !

 

Profil recherché

De formation Bac+2/3 en administration, gestion ou RH, vous disposez d’une expérience confirmée en paie, avec une bonne maîtrise du cycle complet (idéalement 100 à 150 paies/mois).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service, et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle dans un environnement dynamique

 

Bon relationnel, esprit d’équipe et adaptabilité sont essentiels pour réussir à ce poste, en lien étroit avec les salariés, les managers et les partenaires emploi.


Maîtrise des outils bureautiques : À l’aise avec les logiciels de gestion et les outils informatiques, vous êtes capable de travailler efficacement sur différentes plateformes.

 

Vous avez une expérience en assistanat administratif, RH, ou gestion d’agence, et vous aimez travailler dans un environnement dynamique où les journées ne se ressemblent pas ? C'est probablement un poste fait pour vous.

 

 Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants :

  • CDD 6 mois
  • Rémunération 2250€ brut/mois
  • 9 jours de Repos/ an (poste à 36.5h/semaine)

 

Notre processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique – Un premier échange pour mieux vous connaître et valider votre motivation.
  • Tests AssessFirst – Un questionnaire pour évaluer vos aptitudes et votre personnalité en lien avec le poste.
  • Entretien avec la RH – Un échange approfondi sur votre parcours, vos compétences et vos attentes.
  • Entretien physique avec le Directeur d’Agence – Une rencontre pour échanger sur le poste, l’équipe et les missions.

 

Rejoindre ABER Propreté c’est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes.

Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez-nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature !

 

En tant qu’employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l’épanouissement de nos salariés

Réf: 28e4e7e4-a98a-4a26-95a0-d50cb91892e3

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Assistant Paie F/H

ABER PROPRETE AGENCE RENNES
Temporary contract - 6 months
Full time
Chantepie
2250 EUR (€) - 2250 EUR (€) / month
From 07.01.2025

As part of the creation of your application profile on the career site of ABER PROPRETE, the information collected above is processed based on the legal grounds of pre-contractual measures for establishing contact with ABER PROPRETE and for the potential conclusion of an employment contract with the company, as well as on the legitimate interest in building a CV database.

No transfer outside the European Union will take place.

Unless you take action, your data will be retained for no longer than 2 years.

In accordance with current security standards and policies (PSSI), effective and optimal technical measures are applied to data processing (secure access and protocols, rights management and administration, employee awareness, etc.).

In compliance with the European regulations on data protection, you have the right to object to, access, rectify, and delete your data.

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